08 janvier 2018

Croquons-la pour le plaisir...

3373 - "Et avec la cravache dans la main ?"

Petit exercice de style... Pas simple, même si parfois au détour d'une (rare) photo il m'est arrivé de le faire en images, de parler sur le blog celle qui le lit, partage ma vie et mes envies, tout en conservant la nécessaire part privée de son intimité. Alors, l'évoquer, oui. Mais de quelle façon ? Après tout on parle DD ensemble...

Du coup, un dessin ? Traité sous forme d’icône, un petit personnage humoristique se prêtera mieux à l'affaire et permettra - tout en m'amusant à gentiment la caricaturer - de mettre Madame en scène. et toute nue. Et en valeur, selon qu'on apprécie la féminité et ses (diverses) formes, si plaisantes quand on aime à ce point l'éducation anglaise administrée sur des rondeurs adéquates.

Anglaise, tiens... Pas un vain mot.
Dessin: "Naked Miss" © Stan/E.

8 commentaires:

Mi-ange a dit…

J'adore !
Je veux le même !
Franchement très réussi.
Bravo.

Charles a dit…

Bonsoir Stan,

Madame votre compagne porte très bien la cravache.
Toutes mes congratulations.
L'art de la caricature est très difficile. On doit mettre en valeur sans forcément être blessant.
l'exercice est parfait. 10/10. Avec les félicitations du Jury.
Tous mes bons voeux de bonheur, réussite et tutti quanti à vous deux.
Charles.

Stan/E. a dit…

Ah mais c’est très gentil... seulement ça prend du temps, hein. Et puis ça a du sens uniquement pour moi. Je ne veux pas m'ériger en « artiste » de la place du Tertre non plus.

Stan/E. a dit…

Merci au jury, alors...

Mi-ange a dit…

Pardon...mille excuses, je me suis mal exprimée. Je ne veux pas «madame»...Mais un tel talent mérite d'être partagé.
Il me paraît évident, qu'aussi belle que soit votre douce, ce dessin n'a de sens que pour vous.

Stan/E. a dit…

Oui, parce que je la »reconnais »... même dessinée comme ça de manière humoristique, c’est vraiment elle. Enfin, « she ».

Héléa a dit…

Magnifique, Stan... Il me semble que j'ai souvent cette moue, moi aussi...

jilly a dit…

This post made me laugh and think, which is fantastic. I think there are often times a fair bit of land between our fantasy life visions, and our realities, but it sounds like you both have found a way to incorporate one into the other.