07 juin 2016

Fessée culinaire !

3344 - "Mais va te faire cuire un œuf..."

Tant qu'on est dans la cuisine (post précédent), autant joindre l'utile à l'agréable, pensez-vous ?

Il y avait ce dessin de l'ami Wolfie... Il y a aussi cette image, plus que "cuisante"....

Mais même après une fessée retentissante et même si la peau est brûlante, je crains que ce ne soit impossible de faire cuire quoi que ce soit sur cette plaque chauffante naturelle. Pourtant montée au rouge !

Pour lui avoir préparé une fois des œufs et du bacon, je reconnais que je me suis servi de ma vitro céramique et n'ai pas utilisé son fessier incandescent. (Du moins pas comme ça !)

Je n'essayerai pas. On ne joue pas avec la nourriture.

Mais je peux le garantir d'avance, me connaissant et sachant comment j'en ai envie, ce sera très chaud quand je poserai la main dessus.

Après...

3 commentaires:

Kamalika a dit…

Ce qui me fait rire sur cette photo c'est plutôt la sensation que je ressentirais si cela m'était arrivé...On chercherait plutôt du frais pour apaiser cette chaleur et de sentir à nouveau un oeuf chaud sur ces courbes qui sont déjà incandescentes, je ne sais pas si cela me plairait...Par contre c'est vrai que j'aime aussi garder cette chaleur un moment, de pouvoir juste par cette sensation qui reste un moment me souvenir de ce qui vient de se passer...Donc peut-être qu'un oeuf au plat a du bon...mais oui ok, on ne joue pas avec la nourriture !

summertime75 a dit…

Her bottom isn't hot enough, the egg white needs more heat 😉

fesserouge a dit…

Moi aussi km je recens la même chose que toi j aime garder cette chaleur sur mes fesses bouillante après une longue fessée au faites tu aimes que les recevoir ou tu les donne parfois