14 novembre 2014

Juste UNE fois dans l'année !

3139 - "Make my day !"

Les "Lurkers" ? Il y en a sur tous les sites. Des gens qui viennent du Monde entier lire un blog qu'ils apprécient, mais sans jamais commenter. Des timides, mais pas que...

Or...

... Une tradition du net anglo-saxonne veut qu'une fois dans l'année, le 12 novembre, ou du moins dans la semaine, ils (elles) se manifestent avec un petit mot, un coucou, un baiser, comme quand on passe sa tête par la porte pour dire bonjour avant de filer. Pour une année de plus !

JUST SAY HELLO ! (ou ce qui vous passe par la tête !) J'vous assure que ça fait plaisir.

Even if you don't speak french, guys !

I'll be so happy to read you, then...
Image © Kailee

17 commentaires:

Annonciate a dit…

J' ai déjà commenté mais je vais juste dire Hello Stan. J' apprécie énormément votre blog.

Alda a dit…

Hello, Stan ! La bise de Malaisie, même si ce n'est plus le 12 septembre, ni même sa semaine !

Hermione a dit…

Bonjour Stan. Thank you for joining us for LOL Days.

Hermione

Kaelah a dit…

Hi, Stan/E.! I don't manage to comment a lot these days, but I still pop over to your blog from time to time. Have a happy belated LOL Day. :-)

Stan/E. a dit…

Chère Alda, je me suis trompé de mois, il s’agit bien sûr de novembre !

Hi Kaelah... I know you sometimes come... And read, as I do on yours.

Hello Hermione. Glad to see you here too.

Et merci Annonciate...

Marieh2o a dit…

Hello hello, très en retard! Mais le cœur y est! :)

chris a dit…

bonjour
je vous remercie pour ce blog tres interressant et instructif ,continuez !

him a dit…

Bien le bonjour Stan. Voila qui est fait, je passe souvent ici en silence, avec beaucoup de plaisir.

Stan/E. a dit…

Marieh2o, chris et him, merci de ce petit coucou, qui fait toujours chaud au cœur. Même si je suis mon premier lecteur, et que je me fait plaisir en premier, du coup, j’aime bien savoir que d'autres personnes un peu partout y trouvent leur compte aussi.

Une de mes amies proches me disait que blog et forums l’avaient déculpabilisée pour toujours de ces pensées qu'elle croyait malsaines et qui la mettait mal à l'aise pour assumer ses désirs, du coup...

Je sais que désormais, elle revendique haut et fort une sexualité épanouie et des fessées cuisantes, quand le monsieur SAIT les donner (pas pour LUI faire plaisir, mais parce que lui AUSSI aime ça...) parce que sinon, mieux vaut s'abstenir et passer son tour.

Pas vrai ?

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Depuis quelques mois, je passe sur votre site et y laisse quelques mots. Ca fait plaisir de partager et discuter autour d'un thème favori.
Confier ses remarques fait parfois avancer le schmilblick !
En tout cas, je salue votre travail de fourmi, régulier et varié. Merci
pour toutes ces pépites. Et bon vent. Charles.

ronnie a dit…

Stan,

I'm sure I left a comment. I lurk more than I comment but always enjoy reading here.

Love,
Ronnie
xx

Stan/E. a dit…

Dear Ronnie, I know that you're not a lurker, as told above... Always welcome, any time !

@Charles: je vois ça. Vous n'êtes pas non plus ce qu'il convient d'appeler un lurker, du coup...

jacqueline a dit…

bonjour Stan me voila maintenant a partager votre blog et cela me fait bien plaisir ; avant de me joindre à vos amis du blog ; je vous ai lu pendant deux ans ; maintenant j'ai franchi le pas c"est mieux
bien amicalement Jacqueline

Tessa a dit…

Tout pareil! je reste fidèle

Stan/E. a dit…

jacqueline merci... Tessa: la fidélité est une vertu, dans ce cas précis... Heureux de vous compter encore parmi les lectrices, même en intervenant peu. Au fond, ce blog existe avant tout pour moi, mais je sais des personnes qu'il a déculpabilisées, des amies qui ont pu franchir le pas sans se poser de questions existentielles puisqu'elles avaient une partie de la réponse contenue dans les lignes que je sème à tout vent. Un journal de bord impudique et un peu de tout sur le sujet... Bientôt 9 ans que je blogue et c'est un exutoire qui m'a bien aidé en premier à m'équilibrer dans des temps pas toujours simples de la vie. On a tous connu ça...

mars a dit…

Un gif animé qui a fonctionné chez moi ce matin: "Pour ou contre la fessée. Répondez et gagnez un thermomix".
Hope it made your day too.
Salut, Monsieur.

Unknown a dit…

Encore une fois. Malheuresement meme comme lurker je suis en retards! Merci pour continuer avec un blog fantastique :)